Jour 1: Marrakech / Ouarzazate / Rose Valley / Merzouga

Votre chauffeur vous attendra à votre riad ou hôtel 07:00 a.m, départ vers le Haut Atlas par le col de Tizi-n-Tichka, le long d’une route qui monte de la plaine jusqu’à 2260 m au dessus du niveau de la mer, passant par des petits villages, des petites chutes d’eau, par le biais de l’évolution constante du paysage et les couleurs de ces belles montagnes. Nous pouvons faire un arrêt pour une petite visite de la ville de Ouarzazate, les studios de cinéma Atlas Studios, le plus grand et le plus célèbre de tous Africa.Then nous allons passer par Ouarzazate, la célèbre Vallée des Roses et la vallée du Dadès, Selon votre arrivé à Kasbah traditionnelle sur pied des dunes de l’Erg Chebbi-.

Après reposer un thé à la menthe le guide et des chameaux vous attendront pour vous transporter à travers les dunes de sable de l’erg-chebbi, vous pourrez profiter de la beauté du coucher du soleil à dos de chameau, après 2 heures, vous arriverez au camp de désert pour passer la nuit dans une tente de berbre. À votre abri du désert, les chameaux sont entravés et thé à la menthe est servi. Après un merveilleux dîner, il y aura un feu de camp et de tambours jouant, et nous allons écouter les chansons des Berbères, Nomades du sud marocain.

Jour 2 : Merzouga – Rissani – Vallée du Ziz – Medilt – Fès

Dans la matinée,vous lever tôt pour faire une promenade sur les dunes de sable et regarder le lever du soleil , juste derrière la frontière algérienne , qui est d’environ 50 km de Merzouga . Nous prenons la route a dos de chameau à l’hôtel , après le petit déjeuner , douche et repos , nous allons commencer notre tour retour à Fès , à travers , vallée du Ziz , villages berbères , Moyen Atlas des atlas moyen , nous arriverons à Fès dans l’ après-midi pour la fin du voyage .