Circuit 5 jours : Fès / Merzouga / Tinghir / Ouarzazate / Marrakech.

circuit desert maroc 5 jours

circuit desert maroc 5 jours

Jour 1: Fès – Ifrane – Midelt – Ziz Gorges – Erfoud – Rissani – Merzouga.
Votre chauffeur vous attendra à votre riad ou hôtel 07:00 a.m, départ pour merzouga en traversant le Moyen Atlas via Irfan Midelt, Errachidia; Erfoud, Rissani , dejeuner dans l’une des villes ou des villages que nous traversons c’est en fonction du temps, et bien sûr il ya des arrêts sur le chemin pour explorer la beauté des paysages, (oasis de forêt de cèdres habitée par des singes qui vivent a l’État sauvage) et nous restons à votre entière disposition au cas où vous voulez arrêter dans un endroit qui attire votre attention ou si vous voulez prendre des photos pendant le voyage .

Jour 2: Merzouga – Désert Aventure et Camel Trekking.
Dans le désert du Sahara de l’Erg Chebbi, nous commençons à 11h00 ou plus tôt et aller sur un lecteur à travers les dunes de sable. Pendant la conduite sur ces fabuleux paysages que nous allons voir beaucoup de tentes noires nomades dans le milieu de nulle part. Nous arrêterons par une famille nomade pour prendre le thé et de voir ce qu’est une vie nonadic ressemble. Nous continuons notre route et nous allons découvrir la vie du peuple berbère nomade en vous rendant Khamliya, un village où rien n’a été changé à travers les siècles. Soit nous déjeuner ici dans Khamliya village ou nous retournons à notre hôtel et déjeuner. Après une nuque nous allons sur un tour de comel de rencontrer un de la vue la plus fascinante que nous allons jamais vu, le superbe coucher de soleil au milieu des dunes de sable de Merzouga élevés (Erg Chebbi). Ce soir, nous restons dans le camp berbère et profiter d’un merveilleux étoiles visualiser.

Jour 3: Merzouga – Tinghir – Gorges de Todra – Vallée du Dadès.
Un réveil tôt le matin pour admirer le lever du soleil, si vous le souhaitez bien sûr. Après le petit déjeuner, nous allons laisser à Erfoud, une ville connue pour les fossiles, vous traverserez l’oasis du Tafilalt, une courte pause pour voir l’ancien système d’irrigation avant d’arriver à Tinjdad. Continuation vers gorges du Todra où vous aurez du temps libre pour le déjeuner et vous pouvez prendre une promenade le long des gorges, restaurant local sont disponibles entre les canyons de gorges du Todra. et enfin arriver dans la vallée du Dadès où nous aurons le dîner et passer la nuit.

4jours : Vallée du Dadès – Skoura – Ouarzazate.
Départ pour Boumalne Dadès, balade à travers la vallée du Dadès, puis continuer sur El Kelaa M’Gouna, pays des roses. Et le long de la paume et des ksours à Ouarzazate. Visite de la Kasbah de Taourirt. et enfin arriver dans la Ourazazate où nous aurons le dîner et passer la nuit.

Jour 5: Ouarzazate – Kasbah Ait Ben Haddou – Marrakech.
Après le petit déjeuner, la journée est consacrée à la visite de Ouarzazate: la Kasbah de Taourirt, Tifoultout et le studio de cinéma. Ensuite, vous vous dirigerez vers la kasbah de Ait Ben Haddou (sous la protection de l’Unesco); visite de la Kasbah et le vieux village après-midi, départ pour Marrakech via le col de Tizi-N-Ticha passent; Nous arriverons à Marrakech en fin d’après midi.

®pour plus d’informationsContactez-nous 

Le prix comprend :
→ Transport Confortable
→ conducteur professionnel
→ Hébergement
→ Petit déjeuner + dîner
→ dos de chameau
→ Nuit en bivouac dans le désert
→ Tous les impôts d’application
Prix ​​Non inclut :
→ déjeuners
→ boissons
→ taxe pour entrer dans un monument .
Vous aurez la possibilité d’arrêter tout le chemin pour visiter les endroits intéressants , pour prendre des photos aussi pour le repos, Nous vous offrons :
→ confortable Transport privé .
→ Hébergement confortable , Nice Hôtel & Camp dans le désert.
→ conducteur professionnel utiles .