Excursion fes Meknès volubilis

Excursions populaires de Fès comprend Meknès les ruines romaines à Volubilis.Moulay Idriss Moulay

Meknès est une ville au nord du Maroc. Il est desservi par l’autoroute A2 Entre ces deux villes et par le chemin de fer correspondant. Meknès fut la capitale du Maroc sous le règne de Moulay Ismaïl (1672-1727), avant Il a été transféré à Marrakech. La population est de 1.000.000 (recensement 2012). Elle est la capitale de la région de Meknès-Tafilalet. Meknès est nommé d’après une tribu berbère Qui était connu comme Miknasa (nom berbère natif: Imeknasen) in the medieval North African sources.

Volubilis d’Afrique du Nord (en arabe: وليلي) est une ville romaine partiellement excavées au Maroc Situé près de Fès et Meknès Entre Rabat. Construit dans une région agricole fertile, il a été développé à partir de la 3ème siècle avant JC comme une colonie phénicienne / carthaginoise. Elle a augmenté rapidement sous la domination romaine du 1er siècle après JC partir et élargi pour couvrir environ 40 hectares (100 acres) avec une hausse de 2,6 km (1,6 mi) des murs de circuit. La ville a gagné un certain nombre de grands édifices publics dans le 2ème siècle, y compris une basilique, temple et l’arc de triomphe. Sa prospérité, principalement tirée Qui était l’oléiculture, assistée de la construction de nombreux beaux maisons de ville avec une large mosaïque floors.

Moulay Idriss Moulay: Idriss Moulay Idriss or (en arabe: مولاي إدريس), une ville dans le nord réparties sur deux collines à la base du mont Zerhoun, la ville sainte de Moulay Idriss Zerhoune détient une place spéciale dans le cœur du peuple marocain. Ce fut là que Moulay Idriss je suis arrivé à 789, Bringing him avec la religion de l’Islam, et le démarrage d’une nouvelle dynastie. En plus de la fondation de la ville nommée Après him, il Also Initié Construction de Fès, plus tard, poursuivie par son fils, Moulay Idriss II.

excursion fes Meknès volubilis

Excursion Meknès et volubilis